mercredi 19 décembre 2012

Sorry, in a meeting



Voilà la dernière tendance à New York. Entre deux réunions, en pleine journée de travail, dans la salle de conférences au fond à droite, on peut se faire une petite manucure rapide avant de reprendre sa journée comme si de rien était. Plus besoin d’aller au salon du coin de la rue, d’attendre et de «pick-you-color-please ». Après le blow dry express en 30 minutes top chrono, voici venue la manucure en 15 minutes. Mais cette fois, même plus besoin de sortir du bureau à la pause dej pour réparer son vernis écaillé, tout en mangeant un sandwich et en répondant à ses emails sur son blackberry. La manucure vient à nous, houra!


En fait, les entreprises contactent Manicube et réservent leurs services pour leurs employés chéris pour quelques heures, au bureau. Plus pratique, je ne vois pas. Lorsque j’en ai parlé avec avec ma VP HR l’autre jour entre la poire et le fromage a la Holiday Party, elle m’a regardé comme si je venais de débarquer d’une autre planète et m’a fait comprendre qu’elle n’en voyait absolument pas l’intérêt. Génial, je vais garder mon vernis tout pourri moi.

Visiblement chez Gilt (cf photo) , il en voient l’intérêt. Déjà que je suis leur meilleure client e-ver, maintenant je pense que je vais aussi leur envoyer mon CV. D’ailleurs si j’arrive à mettre la main sur la liste des clients Manicube, je vais tous leur envoyer mon CV, just in case ça ne marcherait pas chez Gilt. J’en ai marre de rafistoler mon vernis moi-même avec une couleur qui passe à peu prés parce que les RH ne voient pas l’intérêt de nous proposer des manucures au bureau. Franchement, les nail salons c’est so two-thousand-twelve.

Et si vous ne me croyez pas sur parole que Manicube c’est hot en ce moment, lisez ici et ici.



6 commentaires:

  1. on peut espèrer qqch de similaire en france autour de 2250...

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est super !!! M'en vais en parler a ma chef de ce pas ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mathilde, je decouvre ton blog que je ne connaissais pas, une vraie mine d'or apparemment!

      Supprimer
    2. Ah ben merci c'est gentil ça :)) A bientôt alors (on est voisines comme tu as pu le remarquer !)

      Supprimer
  3. Ou pas ... Lorsque j'étais encore en France on avait une masseuse et une esthéticienne qui venaient au bureau 2 fois par semaine entre 12h et 14h. Et le top ? le prix des soins étaient payés moitié par l'employé, moitié par le CE. Ahh ... et c'était en 2009 :-)

    RépondreSupprimer

petits messages