lundi 18 avril 2011

Wedding bells

Je ne suis pas sure de pouvoir retenir mon excitation en vue du mariage imminent de mes potes Will’ et Kate. J’ai donc fait un aller retour express à London pour assister aux répétitions du mariage (ils voulaient mes conseils pour la déco de Westminster Abbey) et voila la vidéo que j’ai prise complètement incognito. Même Queen E. a l’air contente, fini le flegme britannique. Wicked!




 
Bon coup médiatique pour T-Mobile et evidémment inspirée de cette vidéo de Jill et Kevin, deux americains du Minnesota dont la video de mariage a été vue par plus de 64 millions de fois sur Youtube, ça me donne de la re-regarder chaque matin pendant les 25 prochaines années tellement elle me met de bonne humeur! Enjoy!

4 commentaires:

  1. Oh ben on a eu la même idée... j'ai la même vidéo-post scheduled pour Mercredi, histoire de se remotiver en milieu de semaine ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette vidéo : elle donne une pêche incroyable. J'ai voulu faire la même à la mairie mais mon mari ne le sentait pas.... Dommage !
    Annelore
    KidOlogy

    RépondreSupprimer
  3. Great blog i find the information in this blog very helpful well done

    RépondreSupprimer

petits messages