mardi 5 avril 2011

Hygiène bucco-dentaire

Parfois on fait des découvertes surprenantes sur le wide wide web. Voici ma dernière en date qui je trouve vaut son pesant de cacahuètes.



Avant, il y avait Crest, Colgate, Palmolive avec des dentifrices white, whitest white, whitest whitest white, even more white whitest wide. Maintenant, tout cela est so 2010. Voici le dentifrice cupcake. Je n'ai pas bien compris le bénéfice en termes d'hygiène bucco-dentaire, mais pour les gourmandes en manque de sugar rush, il doit y avoir un marché. En ce qui me concerne, je me contenterai d'aller chez Crumbs de temps en temps, je suis une cliente fidèle (oui, parce que Magnolia Bakery c’est d’un surfait depuis SATC).


Et pour mes lecteurs masculins (allo, y a quelqu'un???), je recommande vivement le dentifrice bacon qui donne un avant goût de barbecue dès le réveil. Mmmm, very appétissant!


Bon et sinon, si vous avez quelques heures à perdre, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site qui vend tout ces fantastiques produits, et plein d'autres aussi peu....utiles. Ah le marketing, je vous dis ma bonne dame, ça nous ferait acheter n’importe quoi.

1 commentaire:

  1. I won't lie, I'm quite curious of this toothpaste. Cupcake flavor might not be that bad, considering bubblegum was a common childhood flavor when I was little. Bacon though...can't wrap my mind around that one blech!

    RépondreSupprimer

petits messages