jeudi 9 décembre 2010

Un jour mon prince viendra


J’ai toujours rêvé d’être une princesse. D’ailleurs, je suis convaincue qu’au fond je suis une princesse, il faudrait juste que je me penche sur la généalogie de ma famille pour retracer tout ça. A défaut de preuves et histoire de m’éviter ces recherches, j’avais prévu de me marier avec le prince William. A défaut de l’avoir rencontré, je me suis mariée avec mon propre prince charmant, Monsieur Parisien. De toute façon, prince William sera bientôt chauve (la preuve en images ici), et chauve, il est nettement nettement moins sexy. Et Monsieur Parisien il est bien plus beau gosse que William, na.



J’ai donc laissé William à Kate, et voilà qu’ils se marient. Les fiançailles de Kate, ou devrais-je dire maintenant de Miss Catherine, et William ont fait grand bruit, depuis le temps, et moi j’en aurai presque pleuré!


Mais voilà que maintenant, ce qui fait grand bruit, c’est THE RING et THE DRESS. On en est même pas à la wedding dress, celle pour laquelle toutes les fans de Kate s’entre-déchire c’est THE DRESS de fiançailles.


Elle est en rupture de stock depuis que Kate soit apparue avec, et c’est vraie qu’elle est jolie cette robe. Du coup, si vous voulez vous la procurer et jouer vous aussi à la princesse, il faudra vous mettre sur liste d’attente, ici.



Concernant THE RING, la bague «marguerite» saphir et diamants est soudain redevenue à la mode et faute d’avoir un prince charmant pour vous l’offrir en version 8 carats, il y a maintenant la version cheap, en quatre paiements de $24.75. Le monde est bien fait non? Pareil sur réservation, avis aux amatrices, c'est ici! Sinon, elle est aussi vendue en téléachat sur QVC. Ma-gique!




Bon, et sinon, il y a le tee shirt, les mugs et les assiettes... Moins chic selon moi que la porcelaine Bernardaud, mais ça fera un souvenir quand vous raconterez le mariage du siècle à vos arrières petits enfants. Je pense que ça vaut l’investissement.




Et finalement la coque pour Iphone et le tapis de souris, ça aussi ça vaut son pesant de cacahouetes! Pas encore de réservation sur ces articles, mais ça ne saurait tarder.


  


GOD BLESS THE QUEEN!


5 commentaires:

  1. MOI AUSSI JE VEUX ETRE UNE PRINCESSE. Et moi aussi je voulais marier William puisqu'on est quasiment né en même temps en plus... soupir.....
    Sinon je suis méga dubitative sur la bague à 4*$24.75.

    RépondreSupprimer
  2. c'est drôle le titre de ton post me rappelle bien autre chose.. tu sais une fameuse chanson que certains chantaient pdt de longs WE... oups pas très nobles tt ça

    RépondreSupprimer
  3. @ Alice - il y a toujours l'option Harry, mais moi je le trouve plus que bof

    @ Marie - no comment ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oh la vaisselle avec les portraits et autre merchandising. 6 mois après le mariage de Victoria & Daniel, il reste encore plein de trucs au Printemps local et du coup, les produits sont en soldes. Pas tres royal, hein?

    RépondreSupprimer
  5. Ah on peut faire de l'argent avec n'importequoi y comprit la famille royale. Par contre j'avoue que j'adore la robe et la bague.

    RépondreSupprimer

petits messages