Michelle Phan a plus de 3,2 millions de résultats sur Google, sa propre chaîne sur Youtube, sa page Wikipedia, un contrat avec Lancôme pour être porteparole blogger (video make up artist officielle de la marque pour être précise), sa ligne de cosmétiques IQQU Beauty, un article dans le Vogue US, un site internet, le tout alors qu’elle n’est âgée que de 23 ans. Ses videos Youtube font sensation sur le net. Récemment elle a posté une vidéo pour apprendre à recréer le look de Lady Gaga dans le clip PokerFace (look pas très utile au quotidien, j’en conviens) qui compte aujourd’hui plus 16 million de views. Elle filme ses vidéos dans sa chambre ou dans son jardin, avec sa webcam. Pas de mega production hollywoodienne, ici c’est plutôt low-key et petit budget. Il y en a pour tous les goûts: des vidéos de base pour apprendre à bien nettoyer ses pinceaux (qui le fait régulièrement ???), le maquillage des yeux pour filles à lunettes, le fameux smokey eyes tutorial, makeup en 5 minutes chrono, à des sujets plus complexes et hautement philosophiques: comment recréer le look de Sailor Moon ou d’une Geisha japonaise.
J’adore son ton, son style décontracté et ingénu, même si elle est LA sensation du moment dans le milieu. Découvrez-la aujourd’hui et vous aussi vous deviendrez une Beautysta en puissance!
*Je ne pense pas être une Beautysta pure et dure, mais en revanche je vous recommande le tonique Pure Focus de Lancôme qui est une tuerie. Ça et mon Ecran Total Clarins dès que le soleil pointe son nez, c’est le secret de mon teint de rêve :)
Est-ce que ton écran total il ne laisse pas la peau brillante ? Parce que c'est souvent le cas avec les soins qui contiennent une protection UV, ce qui est bien dommage...
RépondreSupprimerSympa cette Michelle Phan, je ne la connaissais pas. Moi non plus je ne nettoie pas mes pinceaux, pas bien pas bien...
RépondreSupprimer@ Cops debile - ce n'est pas vraiment le sujet de l'article, mais non je ne pense pas que je brille avec mon ecran total. En revanche, il faut eviter les cremes de nuits avec filtres anti-UV qui sont trop grasses pour la nuit.
RépondreSupprimer@ Steph - maintenant tu as la technique pour les pinceaux, plus d'excuse!