Jamie Oliver is my hero! Ce chef britannique (je sais, c’est plutôt antinomique) en jean et converses avait révolutionné ce que les chères têtes
Je précise tout de même pour mes lecteurs bourrés de clichés sur tout et tout le monde que TOUS les américains ne mangent pas que des burgers et que TOUS les américains ne sont pas obèses. Même si je n'aime pas trop les généralisations plutôt basiques, je trouve que les américains sont plus sportifs et sensibilisés que les européens à ce qui est healthy et ce qui ne l’est pas. Après, à vous de ne pas vous faire un burger ET un cheesecake à chaque repas!
Bon c’est pas tout ça, moi je vais me faire un McDo pour le déjeuner!
Rejoignez la cause de Jamie Oliver et signez sa pétition! Avec un peu de chance, dans quelques années, les enfants de 5 ans de Huntington sauront faire la différence entre une tomate et une pomme de terre.
Ca y est, j'ai signe aussi!
RépondreSupprimerSigné aussi :) Jamie Oliver a vraiment choisi une cause noble, je le soutiens à 200%.
RépondreSupprimerJe te trouve bien gentille avec les habitudes alimentaires des Americains. New-York est une exception ou les gens mangent organic (bio) et coureent matin midi et soir dabs Central Park mais des que tu sors de notre ile, y'a rien a voir! Ils ont en majorite de super mauvaises habitudes alimentaires. Il faut dire que le burger a $1 chez Mc Do par exemple n'aide pas a passer le bon message. La junk food est tellement pas chere et tellement facile a manger (pas beosin de cuisiner, pas besoin de s'assoir a table tous ensemble) qu'il est dur de blamer les familles modestes de faire ce choix "pratique".
RépondreSupprimer