mardi 30 mars 2010

Question de point de vue





Yo Yo Baby,

J’étais en train d’acheter des yaourts pour Mini Parisienne ce week end et je suis tombée nez à nez avec vos nouveaux yaourts pour bébé, les yaourts 3-in-1 meal. Et là que vois-je en regardant de plus près? Ce sont des yaourts aux légumes!! Aie aie aie, comme ça, a priori, ça n’a pas l’air vraiment appétissant tout ça! Voilà les goûts: option 1 - pommes + patate douce, option 2 – poire + haricots verts, option 3 – pêche + potiron. C’est possible de faire encore moins bon ou pas? Au risque de paraitre un peu ringarde, je préfère la version fruits / fruits, et il me semble que Mini Parisienne aussi… Et l’argument commercial «Ne dites pas à vos enfants qu’ils mangent des légumes», je trouve ça plutôt moyen aussi, mais là encore c’est personnel.

xoxo,
Parisienne

PS: Et c'est pas parce que vos potes chez Earth's Best font des petits pots Pomme + Butternut Squash qu'il faut faire pareil.


PPS: J'avoue que je ne les ai pas gouté ces yaourts, mais si quelqu'un veut se dévouer, vos commentaires sont les bienvenus!

3 commentaires:

  1. Hum pas très pro de parler de yaourts que tu n'as pas goutés ... n'ayant pas ces .... trésors (hum) dans mon supermarché préféré, tu vas devoir t'y coller ... je vois que ça !

    RépondreSupprimer
  2. Virg, je t'envoie de ce pas une douzaine de yaourts comme ca tu peux les tester aussi! Je ne voudrai pas gareder les tresors pour moi!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai teste pour vous: car je les avais achetes, en fait en me trompant (si, si!), car quand j'achete des yaourts yobaby (assez rarement), je prends ceux aux fruits. Et bien, ce n'est pas bien bon du tout.En fait, ils sont aussi sucres que ceux aux fruits et le gout du legume (en derniere couche toute fine tout en bas du pot) reste tres discret.... DO NOT BUY IT. C'est mon dernier mot Jean-Pierre (!).

    Le mieux est d'investir dans une yaourtiere sur amazon...(30 dollars) et d'en faire une fournee de temps en temps, nature, aux fruits... on peut varier les plaisirs, c'est tres rapide et simple, et pas de sucre a gogo, pas de gelatine douteuse, ni de HFCS. Ca plait aux maris et aux enfants aussi

    RépondreSupprimer

petits messages