lundi 22 mars 2010

Merci qui?

La conversation téléphonique ci-dessous a systématiquement lieu à J-3 avant un voyage en France. Heureusement que je n’ai qu’une sœur, sinon je deviendrai folle.



Parisienne à Paris : "Je me disais, j’aurai besoin de 2-3 trucs chez J.Crew, tu peux y aller ce midi?


Parisienne à NY : Euh, oui, bon, je vais voir. Peut être demain plutôt mais a priori ok.
Parisienne à paris : Ok parfait, alors voilà la liste. Tu notes?
Parisienne à NY : Euh, oui, attends…
Parisienne à Paris : Alors, le gilet #24750 couleur pumice stone, en Small, ensuite le top en lin #25274, taille Small aussi bon j’hésite sur la couleur, t’en pense quoi?
Parisienne à NY : Ecoute là comme ca, je sais pas trop…
Parisienne à Paris: Ok, parfait, t’as raison, en soft violet ça me semble très bien
Parisienne à Paris: ???
Parisienne à Paris: Bon alors, ensuite la robe #23993 elle a l’air sympa, mais elle ressemble un peu à celle que tu m’as rapporté l’an dernier, t’en penses quoi? Bon je la prends quand même, elle est quand même vachement différente en fait, la matière, la coupe, banco.
Parisienne à NY: Ok, c’est tout?
Parisienne à Paris: Non non, il reste encore les chaussures, les accessoires, les bijoux… Tu préfères que je t’envoie ca sous Excel? On finit la liste, je te ferai un récap après. Tu notes toujours?
Parisienne à NY: Oui oui
Parisienne à Paris : Alors, le tee shirt #25228 couleur soft dove ou hyacinthe, il faut que tu voies si le soft dove n’est pas trop gris beige, sinon le hyacinthe c’est mieux. Tu vois?
Parisienne à NY: Pas trop, mais j’aviserai dans la boutique
Parisienne à Paris: Au pire, tu prends une photo dans la boutique, tu me l’envoie et je te dis ok?
Parisienne à NY: Ouais ouais"

Etc etc etc.

Et maintenant voilà comment cela se passera à l'avenir:


Parisienne à Paris: "Je me disais, j’aurai besoin de 2-3 trucs chez J.Crew, tu peux y aller ce midi ?
Parisienne à NY: Vas sur net-a-porter.com, ils livrent dans le monde entier."

Et oui, c’est LA bonne nouvelle du jour pour vous mes lecteurs et lectrices du monde entier! J.Crew va rejoindre Stella McCartney, YSL, DVF, Jimmy Choo et leurs copains designers sur Net-a-Porter.com et de ce fait être distribué mondialement! Bon, pour la modique somme de $55 pour la livraison en Europe ou en Asie, mais, comme on dit chez moi, il faut souffrir pour être belle. A mince, non, ça ça n’a rien à voir! Enfin, c’est une bonne nouvelle sur le papier non? A partir du mois de Mai. Merci qui?

4 commentaires:

  1. moi aussi je dis heureusement que je n'ai qu'une soeur... Je suis tombé par hasard sur ton blog... c'est super sympa.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas de SA faute, à ta soeur, si TU habites NYC aussi !!!

    RépondreSupprimer
  3. @ passepartout - merci!

    @ Virg - et c'est MA faute peut etre???!!! Est-ce que MOI je lui demande de m'acheter des trucs toutes les 5 minutes? bon, oui...

    RépondreSupprimer
  4. Sinon il y a aussi ce site web : www.borderlinx.comqui stocke les achats effectués aux USA et les envoie quand on le veut (en une fois pour économiser les frais de port). Pratique mais entre le port et les frais de douane, faut quand même être motivé...

    Perso, je pense comme ta soeur, que c'est encore mieux quand c'est toi qui nous les ramène :) :) :) J'adooooooooooore mon sac F&C je le porte tous les jours :P

    RépondreSupprimer

petits messages