lundi 22 septembre 2008

Mmmm

Je me lèche les babines à l'idée d'écrire ce message.

Pour moi, l’hôtel Parker Meridien à New York, c'est ça:


et ça:


Bref, un hôtel très chic de Midtown, repère des businessmen et des touristes français de passage dans la ville. Jusque la, rien de bien intéressant.

Mais j'ai découvert la face cachée de cet hôtel la semaine dernière lors d'une petite faim après des cocktails Midtown. Et voila ce que ça donne:

Déco underground



Menu simple à comprendre



Et la cerise sur le gâteau - LE burger qui tient à peine debout.


En un mot: MEMORABLE!

Je ne suis meme pas sure que le resto ait un nom...

119W56th street, et il faut rentrer dans le lobby dans le tout petit couloir derrière le rideau

9 commentaires:

  1. Je crois qu'il a un nom mais ca ne me revient pas la tout de suite...

    RépondreSupprimer
  2. euh...le burger joint undergroud du Meridien

    RépondreSupprimer
  3. C'est un resto pas facile a trouver, cache dans le Meridien mais pourtant connus de beaucoup quand on voit la queue certains jours. Rigolo mais ce n'est pas devenu une de mes adresses preferees. On n'est un peu entasse, dans une salle sans fenetre et des tables qui ont rarement le temps d'etre nettoye.

    RépondreSupprimer
  4. Salut la parisienne!!!

    Merci pour tes petits messages. Pour le pilates, quand tu veux pour en parler. Pour la cruise, me réjouis de voir tes photos... Par contre, cela va être loupé pour ce week-end vu qu'ils annoncent de la pluie. Il faudra donc que j'attende encore un week-end!

    Quant au souper avec Alice, c'est cool si on arrive à organiser cela. Quand aux manteaux, il faut encore que j'aie l'acheter...

    A plus, Géraldine

    RépondreSupprimer
  5. Désolée pour la faute d'ortho... ;-)!

    RépondreSupprimer
  6. Le Resto s'appelle Joint Burger si je me souviens bien. Ceci dit les burgers sont de bonne qualité pour le prix et je préfère nettement l'ambience à celle de l'hotel...

    RépondreSupprimer
  7. C'est grace a Severine que j'ai su que tu avais aussi testé/approuvé le burger joint ;) Hum trop bon et surtout trop cool le coup de coin burger derrière le rideau haha :D

    RépondreSupprimer
  8. Deli - c'est marrant, on a pas du tout les memes photos, mais on a toutes les 2 adore! A en lire les commentaires de tout le monde, c'est une adresse incontournable. Je vais en faire mon QG!

    RépondreSupprimer

petits messages