mercredi 13 août 2008

Shopaholic



Plusieurs lecteurs m’ont demandé mes recommendations shopping à New York. Voici quelques idées de boutiques que j’aime bien, outre les traditionnels Apple Store, M&M’s store et autre Dylan’s Candy Bar qui sont dans tous les guides. J’étofferai la liste au fur et a mesure si d’autres noms me viennent:

Vêtements
J.Crew
Club Monaco
BCBG
Anthropologie
Forever 21
FCUK
Abercrombie
Urban Outfitters
Theory
Nanette Lepore
Rebecca Taylor
Uniqlo
American Apparel


Déco
Urban Outfitters
Antropologie
West Elm
CB2
Unicahome.com
aaa
Department Stores
Henri Bendel's
Sak's Fifth Avenue
(en particulier l'espace chaussures qui est une pure merveille)
aaa
La plupart ont des sites internet pour acheter on-line ou pour trouver les adresses.
Bon shopping!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

petits messages