jeudi 7 août 2008

Sticky & Sweet



Je trépigne déjà d’impatience. Madonna m’a invité à sa fête d’anniversaire pour ses 50 ans! Oui, je sais, je ne serai pas toute seule. Il y aura moi, Alice, Monsieur H, mon mari de remplacement (celui qui vient avec moi aux concerts à la place de mon mari officiel) et 19 997 autres personnes au Madison Square Garden à New York.
Bref, alors que la tournée “Sticky & Sweet” commence le 23 aout à Cardiff, des rumeurs commencent à courir sur ses tenues de concert. En plus d’être une icône incroyable de la musique (elle a détrôné Elvis au nombre de tubes dans le top 10 du Billboard US), Madonna a marqué le monde de la mode. Rappellez-vous ses cônes métalliques dessines par JP Gautier dans les années '90 ou son come back disco queen en 2005.

Givenchy, Arianne Phillips, YSL, Stella McCartney, Moschino, Miu Miu, Roberto Cavalli sont parmi les designers qui ont été sélectionnés pour sa dernière tournée mondiale. Quelques looks pour vous donner un avant goût :

Look Gympsy, dessine par Riccardo Tisci pour Givenchy




Look Gangsta Pimp dessine par Arianne Phillips





Et un autre de Arianne Phillips...


2 commentaires:

  1. ca va etre un truc de ouf ce concert j ai hate aussi mais bon c ets dans deux mois quand meme!

    RépondreSupprimer
  2. "My sugar is raw (sticky and sweet)"
    C'est tout c'que j'avais a dire !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer

petits messages