mardi 8 juillet 2008

Ooh la la

Une petite chanson pour se mettre dans le mood de l'article qui va suivre:




Discover Goldfrapp!




Voici le nouveau mascara révolutionnaire de Givenchy - Phenomen'eyes.



J'avais vu une video teasing il y a quelques mois et je n'ai pas arrête de saliver depuis. Cette brosse sphérique semble completement révolutionnaire. Elle s'aggripe à tous les cils même les tout tout petits riquiqui. J'ai lu des très bons premiers commentaires sur internet, dans pas mal de magazines francais aussi et je veux l'essayer!!!




Il sera lancé aux US en septembre. Pour l'instant il est vendu en exclusivité chez Sephora en France depuis le 1er juillet. Et dire que je l'ai loupé!

Dès que j'arrive à me le procurer, je vous dit ce que j'en pense.

1 commentaire:

petits messages