mardi 29 juillet 2008

Early adopter


Ca y est! Je l'ai!!!

Mais quoi?

Bah lui. Quoi, vous ne voyez toujours pas de quoi je parle? Bah, de lui pardi:

Alors résultat des courses: il est vraiment pas mal. C'est marrant parce qu'il est petit et gros, forme assez surprenante pour un mascara. Et la brosse est toute petite et ronde. L'application est plus longue mais clairement plus précise. C'est dingue ce que j'ai des cils longs quand même! Merci Phenomen'eyes!

Comme je voulais vraiment vraiment l'essayer, je me suis inscrite sur sephora.com pour être notifiée dès que le mascara est en stock. Mercredi dernier, je reçois le mail suivant:

Mon sang n'a fait qu'un tour, je prends mes clics et mes clacs (enfin mon sac à main) et je fonce au Sephora le plus proche. La vendeuse me dit qu'ils ne l'ont pas encore reçu mais qu'il est en vente en exclusivite sur leur site. Oui, je suis au courant, merci. Moi qui avait pensé gagner les 3 jours de shipping, je me resouds donc à aller l'acheter online.

Et hier quand je l'ai reçu, j'ai hesité à aller me demaquiller pour l'essayer tout de suite. Mais au bureau quand même, c'est pas du meilleur effet.

Donc voila, je suis bien contente, et il est vraiment bien. Merci à celles qui m'ont proposé de me l'envoyer de France! Maintenant, moi aussi je l'ai!

En vente ici, $27.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

petits messages