mardi 5 février 2013

Mes Oscars



Avant, avec Monsieur Parisien, on se faisait des date nights au cinéma. Mais ça c’était avant. Depuis, on regarde les films plus souvent dans l’avion qu’au cinéma. Comment ça se fait? A vrai dire je n’en sais rien, mais on préfère se faire des restos ou des diners ou des dates plutôt que d’aller au ciné. Ce n’est pas prémédité, mais voilà, c’est un fait. Ah oui, et j’allais presque oublier: Mini et Mini Mini Parisiennes sont arrivees et on quelque peu chamboulé la cadence habituelle.

Il n'y a pas très longtemps, le dernier film que j’avais vu au ciné était Bridesmaids, pas trop trop récent mais j’avais bien rigolé à l’époque. Du coup, histoire de se reprendre un peu en main et d’alimenter des conversations ciné autour du water cooler au bureau, on a enchainé dans le dernier mois: Les Misérables (Les Mizz ou Less Misewabe en anglais), Silver Linings Playbook (Happiness Therapy en français, traduction super nulle si vous me demandez), et Skyfall (ah un bon vieux James Bond, ça remet toujours les idées au clair). Faute de temps, on a ciblé les mega blockbusters, histoire d’avoir un avis crédible pour les Oscars – e-ffi-ca-ci-té. Et vu le panel limité et pas du tout représentatif de 3 films, voilà mes recommendations pour le jury des Academy Awards le 24 février prochain:

Best Picture – Les Misérables: vu tout ce que j’ai pleuré, ça vaut bien un prix ça

Actor in a Leading Role – Bradley Cooper: je trouve qu’il est plus hot que Daniel Craig, mais je suis d’accord, ça se discute. Et le look jogging en sac poubelle, ce sera certianement la tendance mode sportive en 2013

Actress in a Leading Role – Jennifer Lawrence: elle est plutôt hot aussi, et avec son wardrobe malfunction aux SAG awards il y a 2 semaines (robe Dior, bravo!) je lui accorse mon soutien modesque, et lui souhaite une jolie robe en 1 seul morceau pour les Academy Awards

Actor in a Supporting Role – Robert de Niro: en jogging 3 bandes dans un film de 2 heures, il a pris son rôle de racaille à cœur. Pas facile...

Actress in a Supporting Role - Anne Hathaway: elle s’est rasé les cheveux pour le rôle, si ça vaut pas un Oscar ça, je vois pas ce qu’il faut faire

Bon, les autre catégories, who cares, on est d’accord? Et sinon, il y a Dora de nominé dans la catégorie Animated Film, parce que ceux-là je les ai tous vus… http://www.emocutez.com

Avec tout ça, je veux bien être reporter spécial pour Première, j’ai trop le niveau!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

petits messages