L’été à New York, c’est plutôt sympa: cinéma en plein air, piscine sur les rooftops, happy hour sur un voilier sur la Hudson River, journée à la plage… bref, il y a du choix. A coté, la perspective de bronzette à Paris Plage ou des embouteillages sur l’A13 n’est pas ultra sexy.
Mais, légèrement moins traditionnel, il y a aussi le yoga en plein air. Il y en a pour tous les goûts: A Times Square, au milieu des néons, à Bryant Park, au milieu des buildings, ou au bord de la East river, au milieu des goélands, avec vue sur l’ESB. Sympa non? Là j’ai été un peu prise de court, mais d’autres séances sont prévues les 8 juillet (10am), 12 août (10am), et 9 septembr (5pm). Qui vient avec moi? D’ici là, j’ai juste le temps de filer chez Lululemon me trouver un nouveau yoga pant, bosser un peu mon Krounchasana, mon Marichyasana et mon Natarajasana pour ne pas avoir trop l’air d’une débutante (merci google!). Ou sinon, l’option des paresseuses, c’est de se mettre à coté et de regarder. La gym mentale ça compte aussi ou pas?
Et comme les grands esprits se rencontrent, lisez aussi l'article (beacoup plus complet que le mien!!) de Little Caro sur le sujet, c'est ici!
Pour toutes les adresses de outdoor yoga cet été, c'est ici.
je suis partante pour t'accompagner après mon initiation à Times Square de ce matin :-)) c'est clair qu'il y a de quoi faire l'été à NYC! c'est tellement agréable le sport en plein air!
RépondreSupprimerJ'ai essayé le yoga en plein air à Miami ! C'était sur la plage, à seulement 1 mètre d'un match de beach volley... pas facile de se concentrer :) A NYC ça doit être vraiment super, la chance! :)
RépondreSupprimerJe suis également partante! Je viens d'arriver à NY il y a deux semaines et je suis fascinée par toutes ces opportunités!
RépondreSupprimerJe ne sais pas si ca existe toujours mais j'avais fait du yoga le matin dans Central Park. Bon, c'etait tot, genre 7h, cote west side, au niveau de 72nd. Mais c'etait tellement mythique warrior 1 avec un squirel a cote :)
RépondreSupprimer