vendredi 2 décembre 2011

Espace enfants

Il y a des familles où les enfants dessinent sur des feuilles blanches, ou pire encore, au dos de feuilles imprimées rapportes du boulot par les parents. Chez nous, c’est pas comme ça. Chez nous, c’est la classe intersidérale et Mini Parisienne apprend à colorier avec  des vestes de tailleur ou des camélias Chanel. Chez nous, pas de gribouillis inutiles. Il n’est jamais trop tôt pour apprendre aux enfants la fashion attitude. Et pendant ce temps là, moi je colorie les même choses, mais sur internet. Je rêve secrètement être repérée par Karl Lagerfeld pour mes choix de couleurs et voir un jour ma pochette en vente rue Cambon, mais j’ai peu d’espoir.  Je vous laisse admirer mes créations dont je ne suis pas peu fière.






En revanche, je ne comprends toujours pas pourquoi ce jeu s'appelle Espace Enfants, parce que moi ça fait des jours et des nuits que je m'amuse comme une petite folle! Il y a aussi un memory, mon meilleur temps est pour l'instant de 43 secondes, j'essaye encore de m'améliorer mais je pense que je suis deja pas mal là.


Bref, la Culture selon Chanel, c'est de 7 à 77 ans!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

petits messages