mercredi 13 juillet 2011

Happy ending



Je sais pas vous, mais moi ça fait 10 ans que chaque été j’enchaine les mariages. Les biens, les magnifiques, les touchants, mais aussi les mal organisés, les je donne pas cher de leur peau, les zéro ambiance, les le DJ ça serait bien qu’il arrêté de parler dans le micro. Bref, il y en a eu pour tous les goûts. En revanche, je n’ai toujours pas reçu de faire part pour ma première divorce party. C’est pas plus mal, mais c’est apparemment super trendy ! En deux mots : un couple divorce et fête ça ensemble … ou pas, avec plein d’amis, de la jolie déco, un gâteau, une liste de divorce et tout et tout. Et du coup, c’est maintenant tout un business.



Selon un article que j’ai lu récemment, cette mode initialement américaine touche maintenant aussi l'Europe. Moi je trouve ça un tout petit peu dérangeant sur le principe, mais apparemment les psys sont plutôt en faveur du concept et je ne m’y opposerai pas si je reçois un faire part ! Dans la série produits dérivés, il y a les ballons (pas de party sans ballons, c’est la base), le diadème, Voici quelques idées de faire part qui me semblent bien sympathiques











Et il y a même un roman sur le sujet et un site de party supplies, je vous disais que c’était trendy ! A quand les divorce planners?

mardi 12 juillet 2011

Shoe bling

Le 11 juillet 2011 marque le grand retour d'une Parisienne à New York sur vos écrans. Eh ben il était temps, oui je sais. Et ben qu'est-ce que j'ai fait pendant tout ce temps-là? Je vous le donne en mille: tra-va-illé. Pas drôle tous les jours, mais je commence à apercevoir le bout du tunnel. Ouf.
Pour fêter ce grand retour donc, je vous ai préparé un article aux petits oignons sur le dernier objet culte à En-why-si (NYC quoi). Lisez plutôt.
Avant, rien de mieux qu'une paire de Manolo's ou de Loub's pour accessoiriser ses tenues et passer pour la "it fashion victim trop cool girl de l'open space". So 2010. En 2011, on accessoirise ses accessoires avec les bijoux pour chaussures. Moi aussi ça m'a fait bizarre au début, mais le vendeur m'a assuré que c'était trop hype. Est-ce que je l'ai cru sur parole? Pas une seule seconde, mais je vous raconte quand même.
Chez Steve Madden, marque de chaussures plutôt sympa aux You-es-ey (USA quoi), ils ont eu cette idée de génie de créer des bijoux pour décorer les talons des stiletos. Je vous laisse regarder les photos.


On met the ring sur the heel et vos chaussures ont instantanément la bling bling attitude. Est-ce que ça tient quand on marche ou quand on court après son yellow cab? Aucune idée, mais le principe est quand même plutôt rigolo. On n'arrête pas le progrès, même si celui-ci n'a purement et simplement aucun intérêt.

Si je vous ai convaincu qu'il vous faut absolument ces bagues à chaussures, c'est par ici que ça se passe.


Mais sinon, most importantly, je me suis acheté quoi chez Steve Madden ce jour là? Juste une paire de wedges trop jolies, mais là les bagues de talons ça ne marche pas (dommaaaage) et une paire d'escarpins dorés, mix de ces chaussures pour la forme et de ces ballerines pour le gros noeud. Pour le coup, pas vraiment besoin de bling bling additionel!