Mais voilà que DVF sort maintenant une ligne maison à son nom, en exclusivité chez Blooomie’s. On est bien loin de la wrap dress, très loin même. Linge de maison, assiettes, verres, tout est là, et tout est vraiment sympa. Diane Von Furstenberg est connue pour ses dessins géométriques et colorés de ses collections de vêtements. On retrouve très bien sa touche sur ses collections maison, pour mon plus grand bonheur.
En ce qui me concerne, j’ai interdiction formelle de Monsieur Parisien de faire entrer des nouveaux verres dans notre maison, dommage parce que j’ai un petit faible pour ceux-ci. Note to self: casser par megarde les verres actuels, ca fera un bon pretexte pour en acheter des nouveaux. J’ai aussi interdiction formelle de faire entrer des nouveaux plats, plateaux et autres assiettes. Dommage parce que les DVF sont bien sympas aussi, et auraient été parfaits pour déjeuner sur la terrasse cet été. Je vais tenter une dernière négo, mais j’ai très peu d’espoir. En revanche, je ne suis pense pas avoir de consigne formelle sur les draps...voilà une opportunité.
Si Carrie Bradshow existait vraiment (Quoi!! Elle n’existe pas vraiment Carrie??), elle aurait sans nul doute la collection dans son intégralité dans son micro one-bedroom apartment East 73rd street. So New York!
PS: Je vous entends dejà dire: "Mais quel tortionnaire ce Monsieur Parisien, la pauvre". Je ne vous le fais pas dire.
En revanche, cheri, si tu me lis, c'est de l'humour einh? Mais ils sont sympas les draps non? Et les verres, les assiettes, et tout et tout, stp stp stp?
PPS: Vous trouvez pas que DVF elle ressemble un petit peu à Sonia Rykiel? Moi ma théorie, c'est qu'elles sont soeurs, mais que c'est un secret.