mardi 4 août 2009

Live young


Parce que TOUT le monde en parle en ce moment dans les dîners en ville, et que, accessoirement le film est très sympa et techniquement très bien fait, je ne peux pas m'empêcher de vous le montrer ici.

Mais de quoi elle parle?

Bah de la nouvelle pub Evian, of course. Les bébés Evian, le retour.





Trop mignon non?

Bon, je m'en vais de ce pas commencer l'entrainement de mini parisienne. Un petit tour à la boutique Fisher Price pour lui acheter des patins à roulettes, et hop, direction Central Park. Non mais, si les bébés de la pub peuvent le faire, pourquoi pas elle? Elle boit de l'Evian à longueur de journée, c'est déjà un bon début il me semble.

Plus sérieusement, voici le making of:


1 commentaire:

  1. C'est mignoooon :)
    J'en deduis en tout cas au nombre de posts que tu es revenue a NY ou bien es tu tombee sur un ordinateur a Paris ?

    RépondreSupprimer

petits messages