jeudi 29 mai 2008

Sample sale alert


Ce matin, j’ai du me contorsionner le plus discrètement possible pour voir la publicité pour cette vente privée dans le AM New York de ma voisine de métro. Après 5 minutes de tentatives infructueuses et un mal de dos latent, j’ai fini par lui demander de me montrer l’article. Oui, je suis un reporter de l’extrême!
Bref, pour celles que cela intéresse, Soiffer-Haskin organise une vente Christofle aujourd’hui, demain et samedi. 70% de réductions sur les prix publics - Silver Flatware (including 5-piece Place Settings), Holloware, Crystal, Porcelain, Frames, Gifts and Jewelry. Il y aura aussi Missoni et Oscar de la Renta home.

Alors, comme je prends pas mon rôle de reporter de l’ extrême très au sérieux, holloware ca veut dire "refers to table service items such as sugar bowls, creamers, coffee pots, teapots, soup tureens, hot food covers, water pitchers, platters, butter pat plates and other metal items that went with the china on a dining car table. It does not include flatware.” Merci Wikipedia.

Pour en revenir au sujet quand même, voici les info pratiques:
SOIFFER HASKIN
317 West 33rd Street, NYC (Just west of 8th Avenue)
WEDNESDAY, MAY 28th through SATURDAY, MAY 31st
Wednesday through Friday: 9:00am to 6:30pm
Saturday: 9:00am to 5:00pm

Strollers not allowed. No children under 12 will be admitted. No Cash or Checks Accepted. All Sales Final. No Returns. No Exchanges
Debrief demain donc!
Dernière minute: En mentionant DailyCandy, vous recevrez un cadeau pour tout achat de plus de $150. Oui, parce que je croise mes sources aussi! Merci qui?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

petits messages