dimanche 2 septembre 2012

Le livre de la rentrée

Cela fait des mois que je rêve d'être la BFF de la personne qui écrit le blog Suri's Burn book. Je me dis que lui et moi on irait bruncher (oui, parce que je pense que c'est un mec qui écrit le blog, vu les commentaires cyniques et l'œil fashion), on irait faire du shopping (oui, parce qu'il a des invits pour les sample sales top confidentielles YSL (oups SL) et Jimmy Choo, ou Louboutin, of course), on parlerait déco (oui, parce que quand il n'écrit pas, il est architecte d'intérieur). Bref, un chic type, comme vous et moi.

Mais voilà, le jour où il a fait son coming out et est sorti de l'anonymat, ça m'a fait le même effet que quand j'ai appris que le père Noël n'existait pas: j'étais hyper déçue.


Tout d’abord, ce n'est pas il mais elle : son vrai nom est Allie Hagan.

Il n'habite pas à NY ou LA, mais à Washington DC (boh-ring).

Et cerise sur le cupcake, il n'est pas architecte d'intérieur mais consultante dans une boite de lobbying.


Je vous laisse regarder sa bio sur le site de la sus-dite boite, elles sont loin les samples sales Louboutins et les champagne brunch chez Bagatelle. En revanche, je ne ferai pas de commentaire sur sa photo de profile, ce serait mesquin et facile. Pas sure d’ailleurs que son employeur apprécie son nouveau statut de bloggeuse célèbre.


Tout ça pour dire que Allie ne s’est pas seulement contentée d’écrire un blog pendant ses heures de travail, mais elle est aussi sur le point de publier son premier roman : Suri's Burn Book: Well-Dressed Commentary from Hollywood's Little Sweetheart disponible dans toutes les bonnes libraires à partir du 4 Septembre 2012.


Je vais lui donner le bénéfice du doute et me précipiter sur son premier roman qui parait après-demain. Toujours écrit sous la plume de Suri Cruise, je vais croire que son day job est une erreur passagère. Allez Allie on se reprend -- LA, les sample sales (avec moi), et un futur job d’architecte d’intérieur t’attendent!