dimanche 31 mai 2009

Hanging out with the Windsor


Hier après-midi, je suis allée voir mon copain le prince Harry jouer au polo. Ça lui a fait plaisir d'avoir des supporters, pour une fois. Alors, comme vous le verrez sur les photos je n'étais pas toute seule et je n'étais pas juste a cote de lui, mais a échelle planétaire on était tout prés. J'ai mis des flèches rouges sur les photos pour vous faciliter la tache, mais c'est pas complique, c'était le seul roux.
Bon, là on peut pas trop se tromper, mais j'ai quand meme mis une flèche, pour etre sure.


Je sais pas trop où il est, mais dans la mesure où il y a tous les joueurs, il ne doit pas être loin

Personnellement, je préfère William, mais on va pas chipoter.

Ah et il y avait aussi son copain Nacho Figueras, le mannequin cannonissime de Ralph Lauren, qui accessoirement est un des meilleurs joueurs de polo au monde. Très sympa cet après-midi a Governor's Island.

Pas mal non? Je parle de mes talents de photographe bien sur

Harry, la prochaine fois que tu passes par New York, tu me fais signe?

mardi 26 mai 2009

Yummy



It's all about the food today!


Aujourd'hui est un grand jour, un très grand jour. C'est National Blueberry Cheesecake day! Une minute de silence s'il vous plait, c'est quand même une occasion importante. Alors, en cet honneur, voici la recette de ce cheesecake aux myrtilles, prise sur Marmiton.

Préparation : 10 min
Cuisson : 45 min
Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 250 g de myrtilles fraîches ou surgelées
- 200 g de fromage blanc en faisselle
- 200 g de Carré frais
- 6 cl de lait fermenté (type Yorik)
- 2 œufs
- 165 g de sucre en poudre
- 55 g de semoule de blé
- 35 g de farine
- 2 cuillères à soupe d’extrait de vanille
- 20 g de beurre

Préparation :
Si vous utilisez des myrtilles surgelées, disposez-les en une seule couche sur du papier absorbant, et laissez-les décongeler à température ambiante. Préchauffez le four à th 6 (180°C). Beurrez un moule à charnière, et tapissez-le de papier sulfurisé. Dans un saladier, mélangez la faisselle, le Carré frais, la vanille et le sucre en poudre. Ajoutez les œufs un par un, et mélangez bien. Incorporez la semoule, la farine tamisée et le lait. Versez la préparation dans le moule, et disposez les fruits dessus. Enfournez 45 min, toujours à 180°C, puis laissez refroidir dans le moule. Démoulez au moment de servir


Et comme je ne vais pas être avare en bonnes nouvelles, le mois de mai est aussi National Hamburger month et National Salad Month. On peut faire hamburger et salade en même temps, et oui! Pour le calendrier complet, c'est ici. Et pour plein de petits calendriers à personnaliser c'est possible aussi.

Et pour ceux et celles qui auraient des scrupules après cette article hautement gastronomique (sic), le 6 mai est National No-diet day. Sympa non ? Mais, ce sera pour l'année prochaine!

jeudi 21 mai 2009

Cinco de Mayo

Avec un peu de retard, voici l'article que je voulais écrire le 5 mai dernier.

Le Cinco de Mayo est un jour important aux Etats Unis. Apres la fête de la Guiness le 17 mars, voici la fête de la Tequila. L'explication historique ici, mais je vous rassure, ce n'est pas la vraie raison de mon article.

Le 5/5, c'est aussi la date choisie par Chanel pour dévoiler la nouvelle publicité pour le parfum le plus vendu au monde: Chanel n° 5. Pour succéder à Nicole Kidman en 2004, Chanel a choisi de se donner une image un peu plus « girl next door » en choisissant Audrey Tautou comme égérie et Jean-Pierre Jeunet comme producteur. Voici la version longue:




Bien moins sophistique et glamour que le film avec Nicole Kidman, un arrière gout d'Amélie Poulain quand le contrôleur entre pour demander les passeports, mais un joli film qui donne envie de prendre le train couchette non? Chanel en temps de crise sans doute...


En 2004, ça donnait ça:
Un peu plus festival de Cannes quand même.

Back!!



Bonjour a tous!
Oui, je suis encore en vie! Comme beaucoup de vous s'en sont douté, mini parisienne est arrivée dans nos vies et occupe mes journées et mes nuits depuis le 15 avril dernier.

Alors voici l'annonce officielle, pour ceux et celles d'entre vous qui n'ont pas eu le scoop par des moyens détournés:




Une Parisienne à NY et Monsieur Parisien
ont la joie d'annoncer la naissance de leur fille


Albane
a.k.a. mini parisienne
le 15 avril 2009 à 16h38
(soit 9 heures 45 après mon dernier post sur ce blog)
à New York


Elle est objectivement magnifique, sooooo cuuuuuuute, et très patiente avec ses parents débutants.




Alors, qu'est-ce que j'ai fait depuis 5 semaines?
- changé plus de 200 couches
- donné à peu près la même quantité de biberons
- discuté au dîner couleur et consistance de caca avec Monsieur Parisien. Romantique…
- chanté des berceuses très très faux, mais pour l'instant ça n'a pas l'air de la gêner, j'espère ça va durer
- promené avec fierté l'accessoire le plus fashion de toute jeune maman à New York - LA poussette Bugaboo - dans Central Park
- fait 1 lessive par jour. Oui, mademoiselle aime bien viser ses vêtements propres pour se libérer de liquides excessifs en tout genre.
- pris 1 milliard de photos de ma fille: dans son couffin, dans son berceau, sur sa table a langer, dans le bain, sur le canapé, dans son landau, sur son tapis d'éveil, sur son transat, quand elle boit son biberon, quand elle dort, quand elle pleure, les yeux ouverts, les yeux fermés, la bouche ouverte, la bouche fermée. Tout est documenté, reste maintenant à faire le tri. J'aurai certainement le temps quand j'aurai repris le travail.

Je peux vous le dire, cette petite personne de 50 cm occupe très très bien mes journées.

Je prépare pour très bientôt d'autres articles destines au gens normaux pas particulièrement intéressés par la vie de ma fille. Stay tuned!